Annonceurs

3. Lancement de votre campagne

La mise en ligne de la campagne constitue une étape importante en vue d´une opération de communication calibrée, réussie et rentable.

Parce que nous avons votre intérêt à coeur, nous mettons à votre disposition plusieurs services et outils, ainsi qu´un service de conseil personnalisé pour vous suivre et accompagner à chaque étape de la mise en place de votre campagne.

Deux étapes clés :

A. Préparation de la campagne

  • Définition de vos objectifs de rentabilité.
  • Élaboration de votre budget.
  • Ciblage de la campagne : thématique et démographique.
  • Echange des éléments techniques : Visuels, Tags de tracking, Ordre d´insertion.

B. Mise en ligne

  • Insertion des visuels et liens de redirection.
  • Tests de tracking.
  • Sélection et validation des affiliés pour une exposition optimale.
  • Promotion de votre campagne auprès de notre réseau.

La mise en ligne, et après ?

Étape suivante

Foire aux questions

  • Pour les annonceurs

    Retrouvez les réponses aux questions des annonceurs les plus souvent demandées.

  • Pour les éditeurs

    Retrouvez les réponses aux questions des éditeurs les plus souvent demandées.

Une question ?

Cryptogramme