
2. Nos atouts
Le marketing à la performance constitue l´une des alternatives majeures à la nécessité de parvenir rapidement à une communication maîtrisée et mesurée.
En effet, les modèles de paiement à la performance ont gagné une place majeure dans les stratégies marketing de nombreuses compagnies à travers le monde.
La question n'est pas de savoir si vous devez développer un programme de rémunération à la performance, mais plutôt avec qui vous associer afin de le développer et le gérer.
Ainsi, rejoindre Adserver.ma c´est:
- Plus de 15 Millions de visiteurs uniques marocains / mois.
- Ciblage thématique : 30 catégories différentes.
- Une relation privilégiée avec un réseau d´éditeurs et de diffuseurs clés du marché.
- CPC : Vous ne payez que lorsqu´un visiteur vous est envoyé.
- CPM : Vous ne payez que lorsque 1000 affichages de bannière sont complétés
- CPA : Vous ne payez que lorsque le visiteur envoyé s´inscrit
- CPV : Vous ne payez que lorsqu´une vente est réalisée autrement dit à la performance
- Une plateforme à la pointe de la technologie
- Technologie de tracking et de ciblage fiable et précise
- Mesures de performances cohérentes, transparentes et en temps réel.
Comment se passe le lancement de ma campagne ?
Étape suivante
- Plus de 15 Millions de visiteurs uniques marocains / mois.
- Ciblage thématique : 30 catégories différentes.
- Une relation privilégiée avec un réseau d´éditeurs et de diffuseurs clés du marché.
- CPC : Vous ne payez que lorsqu´un visiteur vous est envoyé.
- CPM : Vous ne payez que lorsque 1000 affichages de bannière sont complétés
- CPA : Vous ne payez que lorsque le visiteur envoyé s´inscrit
- CPV : Vous ne payez que lorsqu´une vente est réalisée autrement dit à la performance
- Une plateforme à la pointe de la technologie
- Technologie de tracking et de ciblage fiable et précise
- Mesures de performances cohérentes, transparentes et en temps réel.