Annonceurs

2. Nos atouts

Le marketing à la performance constitue l´une des alternatives majeures à la nécessité de parvenir rapidement à une communication maîtrisée et mesurée.

En effet, les modèles de paiement à la performance ont gagné une place majeure dans les stratégies marketing de nombreuses compagnies à travers le monde.
La question n'est pas de savoir si vous devez développer un programme de rémunération à la performance, mais plutôt avec qui vous associer afin de le développer et le gérer.

Ainsi, rejoindre Adserver.ma c´est:

  • Plus de 15 Millions de visiteurs uniques marocains / mois.
  • Ciblage thématique : 30 catégories différentes.
  • Une relation privilégiée avec un réseau d´éditeurs et de diffuseurs clés du marché.
  • CPC : Vous ne payez que lorsqu´un visiteur vous est envoyé.
  • CPM : Vous ne payez que lorsque 1000 affichages de bannière sont complétés
  • CPA : Vous ne payez que lorsque le visiteur envoyé s´inscrit
  • CPV : Vous ne payez que lorsqu´une vente est réalisée autrement dit à la performance
  • Une plateforme à la pointe de la technologie
  • Technologie de tracking et de ciblage fiable et précise
  • Mesures de performances cohérentes, transparentes et en temps réel.

Comment se passe le lancement de ma campagne ?

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Foire aux questions

  • Pour les annonceurs

    Retrouvez les réponses aux questions des annonceurs les plus souvent demandées.

  • Pour les éditeurs

    Retrouvez les réponses aux questions des éditeurs les plus souvent demandées.

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